A la Une

 Les Rats à la Peña

Les Rats Pena FestayreRendez-vous le 18 Octobre pour la Punk Rock Party !

LES RATS – Punk Legend, Montereau (77)

Les Rats se sont formés en 1983 à Montereau (Seine-et-Marne), en banlieue parisienne. Leur punk rock a marqué la scène française des 80’s / 90’s. Quatuor à l’origine, le groupe va s’élargir à cinq en 1987 après la sortie de leur premier album Tequila : Laurent « Rolo » rejoint les Rats comme second guitariste tandis que Laurent (l’autre le bassiste) quitte le groupe et laisse sa basse à Mohamed « Momo ». Patrice le chanteur (aussi guitariste), va dès lors ne se consacrer qu’au chant. (suite)

 

JUSTIN(E) – Punk Rock, Treillières (44)

Pas loin de 300 concerts, 4 albums, des splits, des compiles, des clips et des pochettes affreuses, des rencontres fortes, Justin(e) avance dans l’indifférence et la joie, dans une démarche amateur et DIY, sans objectif, et donc sans aucune raison de s’arrêter.

 

STYGMATE – Punk Rock, Paris

Un enchaînement de tubes punk rock fragiles, acérés, bancals avec une identité très forte. Petit frère d’OTH, des Rats et de Parabellum, avec des relents des 70′s, ça a le goût des caniveaux pourris de Belleville, de la galère et de la foi inaltérable dans le rock’n roll.

 

Prévente : 15€ (hors frais de loc) Weezevent 

Fnac/France Billet : bientôt

Visuel de Chester

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.