A la Une

 Warpath 82, entrez dans l’intimité des Pipes and Pints

WarpathAprès un break de cinq mois et un award dans la poche, Pipes and Pints, la bombe Punk Rock de Prague, emmenée par son charismatique frontman américain tatoué et son « piper » (cornemuseur) à l’énergie débordante, annonce son retour sur le devant de la scène ! Les membres du groupe vous offrent un aperçu de leurs vies privées avec leur nouveau vidéo-clip « Warpath 82 » !

”Ce vidéo clip traite de notre vie privée, nous avions un caméraman qui a suivi chacun d’entre nous et a filmé notre quotidien dans sa globalité. Nos fans pourront voir ainsi comment nous nous levons et nous nous brossons les dents, mais ils pourront également voir ce que nous faisons à la maison et comment nous passons notre temps libre”, décrit Vojta Kalina (le « piper »).
”Nous avons répondu aux questions de nos fans, ils souhaitaient en savoir plus sur nos vies privées, comment nous passons notre temps libre entre les concerts, comment nous rechargeons nos batteries et où nous allons nous détendre. Ce clip offre un petit aperçu de notre jardin privé. Je souhaitais l’appeler « Un dimanche après-midi ordinaire des garçons du groupe Pipes and Pints” déclare le réalisateur du vidéo-clip et bassiste du groupe Ondra Balwin.

« Warpath 82 » est le morceau qui clôture leur dernier album « Found and Lost » et qui sera évidemment présent sur la setlist des concerts à venir. Les fans tchèques auront l’opportunité de voir le live du groupe durant la programmation du vendredi des châteaux de Bohême et Moravie ou à l’affiche des festivals tels que Rock for People, Mighty Sounds ou Rock for Churchill. Le groupe planifie également des concerts cet été, en Allemagne, Autriche, Pologne, France, Espagne et Slovaquie.. ”Nous avons préparé un nouveau set pour l’été et nous avons également créé notre propre spectacle lumière. Le groupe s’est renforcé d’un nouveau membre, Adam Dufek, technicien et directeur lumières” ajoute Vojta Kalina.

PIPES AND PINTS (CZ/USA), PUNK ROCK & HIGHLAND BAGPIPES

Warpath 2Pipes and Pints s’est forgé une solide réputation scénique, c’est l’un des rares groupes Tchèque capable d’attirer autant de public dans les différentes métropoles de l’Europe de l’Ouest.
Leurs célèbres collègues musiciens compatriotes ne tarissent pas d’éloges à leur égard, considérant qu’ils sont le fer de lance de la scène Punk Rock locale, assurément l’une des plus grandes découvertes musicale du pays !

Pipes and Pints a été fondé en 2006 par Vojta Kalina (grande cornemuse écossaise, chant) et Tomáš Novotný (guitare) qui partageaient le même rêve, celui d’un groupe combinant Punk Rock, Dirty Folk et Country avec passion pour le Rock’n’Roll.
Le noyau dur prend forme avec l’arrivée de Lukáš Vincour (batterie), Ondra Balvín (basse) et l’américain Syco Mike (chant), ce dernier, qui, en raison de la création du groupe, décida d’abandonner ses plans de retour en Californie et s’installa à Prague ..
Voyant leur insatiable soif de performance en concert, personne ne doute du sérieux que les Pipes and Pints ont pour leur musique. Si une preuve supplémentaire était encore nécessaire, elle vint sous la forme d’un EP enregistré en décembre 2008, qui reçu un grand accueil et permis au groupe une ouverture au monde. Durant leurs premières tournées, les Pipes ont joué à de très nombreuses reprises en première partie de groupes tels que Social Distortion, Deadline, The Old Firm Casuals, Mad Sin, ..

Pour l’enregistrement de leur deuxième album, le band a invité Darian Randall, producteur californien qui a travaillé notamment avec Pennywise, US Bombs ou Suicidal Tendencies.

« Found and Lost », le dernier opus en date, fut gratifié d’une abondance de chroniques et d’articles, aussi bien en Tchéquie que dans la presse étrangère. Mais plus important encore, il a reçu un grand accueil chez les fans et a permis un sold-out lors des tournées allemandes, tchèques, polonaises et autrichiennes. Cet album rapporta à Pipes and Pints la reconnaissance de l’Academy of Music Awards Anděl (Angel), qui récompensa « Found and Lost » d’un « Angel », celui du meilleur album 2012 dans la catégorie Punk/Hardcore !

Les Pipes and Pints sont récemment rentrés d’une tournée européenne à succès, et il n’y a pas de sens à défaire les valises, leur planning des festivals d’été affiche encore complet ..

11 réflexions au sujet de « Warpath 82, entrez dans l’intimité des Pipes and Pints »

  1. Ping : Jimmy Choo Glitter Slip-On

  2. Ping : Bogner Down Jacket Klettern Ski Windschirm

  3. Ping : Bogner Weiß Blau Rot Marine Klettern

  4. Ping : Giuseppe Zanotti RU4063 001 Antibacterial

  5. Ping : Moncler Canut Short

  6. Ping : Bogner Anti-Statik- Antibakterielle Lady Fire Ice Raffaela

  7. Ping : Wellensteyn GTX Scotland

  8. Ping : Bogner Gelb GrünBlau Zipper Stripes

  9. Ping : Belstaff Avio Warm Halten

  10. Ping : Bogner Down Jacket Bequem Weiß mit Kapuze

  11. Ping : Bogner Deutschland Warm Halten Winter Anti-pilling

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.