Radar FM 1999.2013 – Fermin Muguruza – 2013

Radar FMEl Comandante MUGURUZA in da place !
« RADAR FM 1999.2013 » un pur concentré de good vib’s à consommer sans modération !!!
L’emblématique chanteur basque est de retour dans les bacs avec un « best of » retraçant les 15 ans de sa carrière « solo ».
15 années post Kortatu & Negu Gorriak très riches musicalement, un véritable mélange de styles, de cultures et de réelles énergies positives pour le plus grand bonheur de tous.
Un son alternatif et urbain à la couleur et la résonance des rues et des quartiers populaires du monde entier.
FERMIN MUGURUZA, plus qu’un artiste engagé & revendicatif, la voix d’un peuple & un distributeur de good vib’s avéré !!!

Nous n’allons pas chroniquer une « compil des meilleures » et nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir tous les merveilleux morceaux de Fermin qui ont rythmé ce nouveau millénaire, un voyage musical riche en couleurs et aux quatre coins du globe, une pépite de 80 minutes ! qui ne vous laissera pas indifférent et dont vos esgourdes ne pourront plus se passer !!!

Un magnifique album qui est assurément l’un des meilleurs « best of » depuis bien longtemps, une invitation à la joie, avec des mélodies et paroles qui vont au-delà du positivisme, des chansons sincères et des messages qui traversent les frontières, une galette de luttes, de rencontres et de passions … à consommer sans modération !!! Parole de Locos

NB : L’album se termine par un inédit de puta madre : « Zuloak Riot » … BRING THE NOISE !!!

Ce contenu a été publié dans Dans les Bacs par Raul Chango, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Raul Chango

A propos Raul Chango

Enfant du Rock & de nature bohème, je célèbre l’amitié partout où elle se trouve. Le Rock’N’Roll et la musique en général sont mes doses vitales, partager & emmagasiner les good vib’s sont les fondements de mon passage et j’en profite pour en distribuer un maximum à un maximum de gens. What Else !?# ! Cheers & Let there be Rock !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.