Live Reports

 Punish Yourself à La Cigale & Banane Metalik au Divan du Monde (11/10/13)

Punish BananeCe soir Paname ne va pas crever d’ennui, avec du côté de Pigalle, deux soirées qui vont déboiter un max, le Gore Father Tour est de passage rue des Marthyrs, et à 50m de là, Boulevard de Rochechouart, la Zombie Rockerz Party .. le choix est cornélien et comme tout bon Locos qui se respecte, on a opté pour les deux ! ! !

Ce soir les amis sont de sortie, on en croise certains qu’on a pas vu depuis un moment et d’autres qui sont de passage .. en prend toujours notre temps à Pigalle et on a tendance a zapper facilement les débuts des sets ..

.. on investit La Cigale à la moitié du set des Punish Yourself, on rentre directement dans le vif du sujet, une prestation hypra efficace comme d’hab, le band nous en met plein les mirettes &  esgourdes, un show bien rodé lors duquel il est difficile de ne pas se lâcher, le Cyber Punk des toulousains est un modèle du genre, la fosse à belle allure et s’enflamme constamment sur les assauts de ce « Rock’n’Roll Electronique » d’une high energy dont les beats & grosses guitares réveilleraient les plus amorphes, une vraie zombie rockerz party comme on aimerait en voir plus souvent dans la capitale !!!

Un p’tit jaune qui ressemble fortement à une crème de whisky tellement l’épaisseur est dense (un malaxeur aurait été utile 😉 ) & sur la scène du Divan du Monde c’est au tour de notre band préféré de Gore’n’Roll d’investir la scène !

On regrette d’avoir loupé le set de Peter Pan Speedrock mais avant tout, ce soir on était de sortie pour les Banane, puis c’est difficile de jongler entre les sets même si les salles sont à proximité l’une de l’autre, faut faire un choix et on a été vite captivé à la Cigale !

Ce soir j’ai fait plus de vidéos des Punish que du set des Banane car j’ai constaté qu’on possédait pas grand chose en vidéos des Punish ..

Au Divan du Monde, beaucoup de visages familiés, une excellente prestation du band, un mosh bien sympa .. une très bonne soirée ! ! ! C’est toujours un plaisir immensurable les sorties de Banane Metalik, d’autant qu’à la casa Locos on adore la contrebasse et les formations qui déboitent un max .. comme d’hab les absents avaient tort, ce genre de réunions ne se décrivent pas mais se vivent, et ce soir du côté de Pigalle ça a déboité un maxXX ! ! !  Plus de bruit  ! ! !

3 réflexions au sujet de « Punish Yourself à La Cigale & Banane Metalik au Divan du Monde (11/10/13) »

  1. Ping : Belstaff Men Winter

  2. Ping : Barbour Quilted Lutz Navy

  3. Ping : Wellensteyn Monte Carlo Padded Jacket

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.