MICROGUAGUA ★ 2012

MICROGUAGUAAu printemps on est parti à deux reprises à Barcelone à la recherche de musicarios de la calle et on est revenu à Paname avec dans nos bagages du Street Reggae ! Des musicarios d’origines & cultures diverses qui illuminent les ruelles de la capitale catalane. 
Force est de constater que les musicarios se font très rares dans les rues de Barcelone et que la musique live dans les bistrots est quasi inexistante, les instances & la politique sont passés par là malheureusement, adios le Barça des musicarios d’antan !
Heureusement, il reste quelques Locos Sudaka qui transmettent leur énergie et leur fougue à la calle et font bouger et danser El Pueblo !!!

Les Microguagua en font justement parti, plus qu’un groupe, ce collectif de musicarios Reggae d’origine argentine, enflamme les rues et les scènes barcelonaise par son Street Reggae Alternatif si communicatif, une musique pour la fiesta, une musique pour faire danser le peuple où qu’il se trouve !

logo site web

Green ValleyGreen Valley, ce fut le band qui attira notre attention lors de notre second passage printanier à Bcn, encore une fois un groupe de Reggae, composé cette fois-ci de basques et de catalans. Du Reggae Hip Hop & Dub ou si vous préférez du Reaggae Dancehall, que vous apprécierez dès les premières écoutes !

logo site web

Vous voulez un peu de soleil barcelonais ? Enjoy Microguagua & Green Valley !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.