JOHNNY MONTREUIL ★ 2012

182373_564445240248275_1573097171_nDu Rock’N’Bistrot Parigot, du Country d’banlieue … du Bebabeloula caravane powa made in 9.3 !!!
Energie, gouaille, slaps démoniaques, force des textes, l’univers de Johnny Montreuil s’inspire avec malice des derniers soubresauts d’un loubard de la banlieue parisienne.

Une libre adaptation en banlieusard de plusieurs morceaux de Johnny Cash,dépeignant avec humour, sur fond de country-rock’n’roll, le quotidien de ce brave loulou, macho, branleur, looser à souhaits, mais si touchant à la fois. Une jonction entre les années 70, et le parler d’aujourd’hui.

Johnny Montreuil (Princes Chameaux) chant/guitare/contrebasse, accompagné par Géronimo ( Bucovina Club Orchestra  (Shantel) ) au violon ; pour former un duo rock’n’rollo-cajun décoiffant insufflant à cette bonne vieille chanson française un véritable vent de fraicheur !!!

facebook_sticker

Ce contenu a été publié dans A la Une, News par Raul Chango, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Raul Chango

A propos Raul Chango

Enfant du Rock & de nature bohème, je célèbre l’amitié partout où elle se trouve. Le Rock’N’Roll et la musique en général sont mes doses vitales, partager & emmagasiner les good vib’s sont les fondements de mon passage et j’en profite pour en distribuer un maximum à un maximum de gens. What Else !?# ! Cheers & Let there be Rock !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.