Damny – Damny – 2010

damny-damnyDamny, chanteur de La Phaze, nous livre un album éponyme en solo qui ne peut laisser personne indifférent.
Dés les premières écoutes, j’ai accroché de suite à cet univers « noir », cette invitation sensuelle au voyage, l’émotion est forte, la voix de Damny envoûtante à souhait, on peut toujours parler d’inspiration et le comparer à du Gainsbourg, du Daniel Darc ou autre Tricky, pour moi c’est du Damny !!! c’est très bon, ça nous prend au plus profond et on a du mal à atterrir.
Les chansons troublantes et leurs lyrics tourmentés, accompagnés par les riffs écorchés d’la gratte, prennent encore plus d’ampleur et sont sublimés sur scène.
Je vous conseille vivement de découvrir cet album magnifique et de voir au plus vite ce Damny en « solo » en live qui magnétise l’assistance par son charisme et sa voix captivante !!!

Ce contenu a été publié dans Dans les Bacs par Raul Chango, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Raul Chango

A propos Raul Chango

Enfant du Rock & de nature bohème, je célèbre l’amitié partout où elle se trouve. Le Rock’N’Roll et la musique en général sont mes doses vitales, partager & emmagasiner les good vib’s sont les fondements de mon passage et j’en profite pour en distribuer un maximum à un maximum de gens. What Else !?# ! Cheers & Let there be Rock !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.