A la Une

 Acusticoloco’s del Arc de Triomf

acusticolocos« Barcelona és bona si la música sona « .. si señor ! Barcelone, sa rumba et ses musiciens de rue, le métissage des cultures pour faire danser le peuple !
Une grande majorité de ces « musicarios de la calle » que nous avons croisés ces dernières années sont « sudakas » (mot péjoratif utilisé en Espagne pour désigner les immigrants sud-américains), ont débarqué à Barcelone au début du nouveau millénaire et bon nombre d’entre eux sont argentins.
Lors de notre escapade estivale, nous avons réalisé quelques sessions acoustiques avec certains d’entre eux que nous espérons présenter au public parisien très bientôt ..
Nous aurions pu vous faire profiter du magnifique cadre de la capitale catalane avec des sessions dans les ruelles & places uniques du Barrio Gótico, mais malheureusement les instances & la politique sont passés par là, de nos jours « les forces de l’ordre « y interdisent les prestations « sauvages », voir même, confisquent les instruments !
Nous avons donc décidé d’enregistrer ces sessions Locos & singulières à la .. casa ! Un appartement spacieux et cosy de couleur et d’ameublement intégralement blanc, qui se trouve du côté de l’Arc de Triomf & qui est devenu notre pied-à-terre à Bcn (Merci mon CE !)
Nos invités étaient composés d’artistes talentueux et nous vous invitons à découvrir d’urgence les « Trip Songs » D’ALEKO PLANETA LEM, le « Sonido Mestizo » de LA SHINGA et le « Street Power Reggae » de MICROGUAGUA ! ! !

 

2 réflexions au sujet de « Acusticoloco’s del Arc de Triomf »

  1. Ping : http://www.sharedvision.co.jp/Marlboro/41.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.